Two years (^^) in Portland, Oregon
10 juillet 2010

A trip in Prehistoric Oregon

Mercredi, vers midi, nous voilà partis, toutes voiles vers l'est, vers le John Day Fossil Beds National Monument !Petite précision géographique : Les deux points rouges, c'est là où nous sommes allés ! Le trajet est magnifique, on a d'abord vue sur le...
16 mai 2010

San Diego, SoCal, so nice :)

Il y a deux semaines, j'ai eu une visite spéciale en direct de Caribouland puisque que Lauren a débarqué à Portland !Les premiers jours, on a traîné à Portland : Rose Garden (mais sans roses, elles n'ont pas encore fleuri), downtown, Cheesecake Factory,...
24 février 2010

Three Capes weekend

Le weekend dernier, c'était mon weekend complet off, hallelujah ! Il y a un mois de ça, j'avais donc réservé un bed & breakfast super romantique sur la côte. Et comme je suis très forte (lol), j'ai pile-poil choisi le meilleur weekend niveau temps. Depuis...
21 janvier 2010

(Sunny) Los Angeles, the City of Angels :)

Il y a deux weekends, j’étais en tee-shirt sous les palmiers… oui, je sais, la vie est dure… Dommage que ça n’ait duré que trois jours. Avec Annabelle, on a pris l’avion jeudi 7 au soir, après ma journée de travail. Deux heures de vol plus tard, nous...
20 novembre 2009

Oregon Coast Forever

Le weekend dernier, c'était weekend en amoureux sur la côte. Esteban, la côte et moi, c'est une grande histoire d'amour, et comme ce weekend, c'était le 14 (6 mois, youhou), bah on a choisir d'aller sur la côte.Le temps était franchement pas terrible...
4 octobre 2009

Weekend au Mount Rainier NP, WA

Le weekend dernier (26 et 27 septembre), Esteban et moi sommes allés au Mount Rainier, un Parc National à 3h30 de route au nord-est de Portland, dans l’état de Washington. Arrivés dans le Parc en début d’aprèm, on grimpe une colline et on en meurt presque...
19 septembre 2009

Seattle, 3ème édition

Le voyage du weekend dernier, c’était Seattle :) Totalement non prévu, puisque le vendredi d’avant, Anaïs était sensée y aller, mais ça ne s’est pas fait. Du coup, elle me lance « Seattle le weekend prochain, ça te tente ? ». Moi, ni une ni deux, je dis...
10 septembre 2009

A week in the Big Apple

Me voilà me voilà… Désolée de vous avoir fait patienter. Donc je suis partie le vendredi 21 août, après le boulot. Après une nuit dans l’avion, j’atterris à Newark à 6h du matin. Je me rends toute seule comme une grande au « East Village Bed and Coffee...
9 août 2009

Un weekend sur la côte

Le weekend du 1er et 2 août, avec Esteban on s'est fait un petit weekend en amoureux sur la côte de l'Oregon. Au programme, conduire sur la Highway 101 (qui longe toute la côte Pacifique, de l'état de Washington au sud de la Californie) et s'arrêter de...
31 juillet 2009

"C'est une maison bleue, adossée à la colline..."

San Francisco, c'était déjà il y a un mois et demi (du 5 au 7 juin) et je n'avais toujours pas raconté mes aventures californiennes... San Francisco, ou le rêve (parmi tant d'autres) devenu réalité... Jeudi 4 en soirée, après un peu de stress car Miriam...