Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
27 juin 2010

Last days as an aupair...

Et voilà, la fin est presque là. Il me reste 3 jours de travail (1 jour et demi avec les enfants seulement car ils sont en Californie pour un long weekend), ça fait tout drôle.

Tout d'abord, retour en arrière sur le weekend dernier.
Samedi, c'était le concours de châteaux de sable à Cannon Beach, Esteban et moi y sommes allés. Le temps était franchement bien, pas mal de ciel bleu, un peu de soleil, pas de vent, bref, parfait !
C'était franchement sympa de voir les différentes constructions (pas que des châteaux, et parfois des structures entières !), et une équipe n'avait pas encore terminé quand on est arrivé, on a pu donc les voir finir.

Quelques photos :

IMG_4978

IMG_4977  IMG_4999

Et puis bien sûr, le Haystack Rock...

IMG_5020

On a pu tremper les pieds, l'eau n'était pas trop froide, en tout cas, j'ai connu pire. C'était bien agréable.
Puis direction Manzanita pour un lunch tardif, un burger avec du bleu et du bacon, un des meilleurs que j'ai jamais mangé.

Sinon, pour le reste des nouvelles, ma foi, ces deux dernières semaines ont été dures dures. Entre un des deux monstres qui répond et qui n'écoute pas, et ma host qui me sort des trucs à faire sans prévenir ni demander, j'en ai ma claque.
Là, ils sont en Californie, jusqu'à mardi en début d'après-midi, mais je ne suis pas off pour autant. Je dois préparer la maison et ma chambre pour Dina, la nouvelle aupair. Et y'a du boulot !
Je suis pas mal dans les valises en ce moment, et j'en vois pas vraiment la fin...

Aussi, j'ai un mon cadeau d'adieu (enfin, d'au revoir dans mon cas) en avance ! Un ticket pour The Lion King, qui passe à Portland ! Mes hosts avaient acheté un tas de tickets pour leur personnel au boulot, mais je ne savais pas qu'ils comptaient également m'emmener. Donc ravie, of course, même si j'ai déjà vu le spectacle à New York l'été dernier. C'est tellement magique.

Sinon, c'est un peu le bazar dans ma tête, je suis partagée entre la joie d'avoir terminé mes deux ans en temps qu'au pair et la tristesse de laisser mes loustics à quelqu'un d'autre. C'est pas évident comme période, mais je me dis que ça pourrait être pire si je ne revenais pas à Portland en septembre, et ça fait passer la pilule un peu mieux.

Voilà voilà pour les nouvelles, je file finir ma lessive et une valise, je suis surbookée ces jours-ci !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme le dit Annabe, c'est normal comme sentiment. Tu reviens en septembre alors ça doit aider un peu. <br /> <br /> Bon courage pour tes derniers jours et pour tes valises !<br /> <br /> Gros bizousss<br /> Ta tite martienne qui t'adore et pense fort à toi.<br /> ILY
A
C'est normal ce sentiment étrange d'être écartelée mais comme tu le dis, tu restes dans le coin alors la transition sera moindre ^^<br /> <br /> J'adore les photos, ça devait être génial à voir :-)
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité