Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
5 juillet 2010

A 4th of July weekend

Happy 4th of July !

Tandis que je me fais lentement à ma vie d'ancienne aupair, les Etats-Unis fêtent l'anniversaire de leur indépendance et sortent les bannières étoilées.
Premier événement pour moi, le rodéo auquel on a assisté, Esteban et moi, jeudi soir. J'étais un peu déçue car il pleuvait, mais c'était sympa quand même. Définitivement quelque chose à voir. Au programme, il y avait le rodéo sur cheval, sur taureau (bull riding), course (barrel race), et autres événements avec des veaux, etc...
J'ai fait quelques vidéos pour vous montrer :

Bareback horse riding - Bull riding - Barrel race

***

Ensuite, vendredi, Sabine et Brandon se mariaient à Cannon Beach. La cérémonie était belle comme tout, très simple, mais émouvante, avec dans le fond l'océan, c'était chouette.
Puis on a fait des photos avec les mariés, et on est allé dans la maison qu'ils louaient pour le weekend pour le "buffet". En début de soirée, on est retourné sur la plage pour faire un feu, et on a passé la soirée autour, avec bière et marshmallows, on s'est vraiment bien amusés. Les garçons (Brandon, Esteban et le frère de Sabine) ont même testé le Pacifique oregonais et s'y sont baignés entièrement (bande de malades lol). Le coucher de soleil était splendide.


IMG_5060 IMG_5067
Le début de la cérémonie et l'échange des alliances

IMG_5070   IMG_5075
Moment très mignon. Ils alternaient du sable rouge et bleu dans un petit vase
en verre en forme de coeur, qui symbolise leur vie ensemble.

IMG_5098     IMG_5106

IMG_5108

***

Dimanche, le 4 juillet donc, jour du 234è anniversaire des Etats-Unis, on est allés voir les feux d'artifices dans le centre-ville de Vancouver. On s'est retrouvé chez des amis d'un pote d'Esteban qui avait une bonne vue sur les feux depuis devant leur maison.
Super ambiance dans les rues, les gens allument leurs propres explosifs un peu partout dans la rue (ce n'est autorisé que du 1er au 4 juillet dans l'état de Washington, les lois concernant les explosifs sont plus sévères en Oregon), tout le monde se souhaite un "Happy 4th", vraiment bonne ambiance, c'est sympa comme tout.


Au programme de cette semaine... mercredi, on part camper au centre de l'Oregon, pour une nuit seulement, ça va être cool de voir un peu du pays et de faire quelque chose de mieux que de glander à la maison !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
owww notre Sabine qui se marie, trés emouvant! Aprés Anna, Sabine, Laly, ... à qui le tour? C'est fou quand même, j'ai l'impression que mon année d'au pair ntre copine a existé il y a 10 ans avec tout ça ... **NOSTALGIE**<br /> En tout cas l'idée du sable est trés mignonne!<br /> <br /> Miss you Pepito mini rollos
C
Oooh trop bien le mariage sur la plage ! J'adore ! Et j'adore la robe que tu portes.<br /> <br /> J'espère que le camping s'est bien passé et que vous en avez bien profité ;).<br /> <br /> Gros bizousss<br /> ILY
M
Elle est arrivée en octobre 2008, et elle a étendu son programme comme moi.<br /> Mais avant ça, elle était déjà aupair il y a 6 ans, dans la même famille d'accueil, et elle était restée 2 ans. C'est à ce moment-là qu'elle avait rencontré Brandon.<br /> En fait, le programme aupair, c'est 2 ans max, mais tu peux le renouveler une fois, après être resté au moins 2 ans hors des USA.
A
Et elle vit depuis longtemps aux USA?
M
Non, Sabine est allemande :)
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité