Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
26 mai 2010

1st year anniversary & 24th B-day

Hello, hello...

So far, le mois de mai est définitivement un des meilleurs !
Après la visite de Lauren, il était temps pour Esteban et moi de fêter notre premier anniversaire. Le 13 mai au soir, après le travail, il passe me prendre et m'emmène à Cannon Beach. Aller sur la côte ce jour-là était son idée, un peu au dernier moment, du coup c'était chaud pour prendre mon vendredi off, mais j'ai vraiment apprécié l'idée (et en plus, il m'a offert 12 sucettes en forme de roses, mimi comme tout). J'avais réservé une chambre avec une baignoire géante avec jets, le pied total de prendre un bain là-dedans :D
On passe notre vendredi sur la plage, à Cannon Beach et Seaside. Il fait un soleil magnifique, un beau ciel bleu, par contre c'est très venteux, donc pas très chaud, c'est dommage. A Seaside, on trouve une balançoire quasi sur la plage, très chouette :)
On passe de bons moments, c'est vraiment agréable de se retrouver et faire quelque chose de spécial tous les deux.

Quelques photos :

IMG_4839  IMG_4827

IMG_4860

10 jours plus tard, mon anniversaire. 24 ans, mouais, j'étais pas plus excitée que ça, j'aimais bien avoir 23 ans. Mais fêter mon anniversaire était bien sympa.
Samedi soir, on a mangé en famille, et j'ai eu un gâteau que le grand avait fait, avec l'aide de ma host. Le plus jeune a même contribué en tentant d'étaler la chantilly sur le gâteau :P
J'ai eu des cadeaux aussi. De la part de mes hosts, j'ai eu un set de deux valises, une grande et une plus petite, avec 4 roulettes, la grande classe. La grand-mère m'a fait des boucles d'oreilles, (son hobby, c'est la bijouterie), j'avais choisi le modèle et les couleurs au préalable. Elles sont très jolies, noires et argent, pendantes.
On finit la soirée dans le noir, car notre quartier se retrouve sans électricité ! Problème résolu plus tard dans la soirée lol.
Esteban passe me prendre plus tard, et il m'offre mon cadeau peu après minuit : deux ans d'abonnement à 24 Hour Fitness, salle de sport qui, comme son nom l'indique, est ouverte 24h/24. Je suis contente car je voulais continuer à y aller, mais avec les études, etc... je n'étais pas sûre d'avoir les sous, bref, un cadeau bien trouvé (et non, ça ne veut pas dire qu'il pense qu'il faut que je perde du poids :P comme ma mère m'a dit lol).

Dimanche matin, p'tit déj' au lit, puis on glande pas mal. On regarde "Love Actually" et on s'enfile les 10 épisodes de la première saison de "Weeds" (on a adoré !). J'ai aussi fait une quiche lorraine, mais pas aussi bonne que celle de ma maman (que j'ai d'ailleurs eu au téléphone ce jour-là, c'était son anniversaire aussi).
Malheureusement, j'étais plutôt malade une très grande partie de la journée + soirée (genre gastro, je vous passe les détails peu râgoutants), donc on aurait pu mieux faire... Mais je reste quand même sur l'impression que j'ai passé un très bon weekend !

Un grand merci pour les messages et cartes que j'ai reçues pour mon anniversaire, ça m'a fait très plaisir, merci encore !
A bientôt, take care :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations pour vos 1 an ! Vous êtes choupinets tout plein sur la photo ♥ !<br /> Ca passe vite dis donc, j'ai l'impression que tu es partie depuis hier lol !<br /> <br /> Ohhhh Love Actually, qu'est-ce que je peux aimer ce film... Je l'ai encore regardé cette semaine...
A
Ca devait être vraiment sympa toute cette période malgré quelques inconvénients ^^
C
Whouaaaaaa ça fait au moins 1000 ans que je ne suis pas venu poster ici !!! Pourtant je viens souvent lire les articles...<br /> Bref, tout ça pour dire que j'aime toujours autant tes articles et surtout surtout surtout qu'il en ressorte toujours que du positif :) !<br /> J'espère qu'on aura le droit à autant de détails quand tu vas repartir !!!!<br /> Bref, je rererrererereredis mais je suis heureuse que tu rentre bientôt, ça va faire du bien de te revoir même si je sais qu'on va pas pouvoir beaucoup avec ton emploi du temps de ministre :)<br /> PS : pour Seattle -> la compagnie d'assistance swissport a mis en ligne une 10n d'offre d'emploi dans tout les USA, dont... à Seattle :) AWESOME :) Bon je me fais pas d'idée du tout, mais ça serait cool...<br /> Love you
M
@ Emi : yay, ton ordi est redevenu gentil avec toi, il te laisse poster des comms ! Oui, disons qu'il a étalé la chantilly, un peu sur le gâteau, beaucoup à côté. Il l'a fait très conscencieusement celà dit. Sa grand-mère a rectifié lol.<br /> <br /> @ Cristelle : oui, c'est passé tard le dimanche soir, donc j'ai pu aller au lit sans que mon estomac fasse des bonds, et bien dormir. Je crois que c'est passé juste après avoir mangé une glace lol (j'ai envie de croire que ça a quelque chose à y voir lol).
C
Contente de voir que tu as bien fêté les deux évènements :D (sauf pour la partie maladie... J'espère que ça va mieux d'ailleurs).<br /> Et de rien pour le message :).
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité