Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
19 janvier 2009

Au Pair meeting : "Christmas" Party

Je vais vous épargner ma semaine qui n’a pas été hors du commun (à part jeudi où je suis allée chez Maisa pour manger le foie gras que ma mère m’avait envoyé :P).
Par contre le weekend a été beaucoup plus intéressant.

Vendredi soir après l’école j’ai emmené les garçons monter à cheval. J’ai fait du rodéo sur Fancy, la plus jeune des juments, c’était comique. Quand on est rentré, personne n’était à la maison donc j’ai préparé le dîner avec le grand.
Plus tard dans la soirée je demande à ma host si elle veut que je demande à Tanja, ma counsellor, comment ça se passe pour les extensions, elle me dit que oui, je peux commencer à voir ça. Puis finit en disant qu'elle me trouve très heureuse ces jours-ci, souriante, peut-être parce que je suis plus confiante dans cette idée d'extension, qu'elle est contente que je vois souvent mes copines aupairs, etc... Bref, elle a raison, tout baigne :D

Samedi, j’ai travaillé. Premier samedi travaillé depuis que je suis là (à part une ou deux soirées), mais pas le dernier… En matinée je pars monter à cheval avec le grand. Le petit va avec sa grand-mère à une foire de perles, bijoux et rocs (un truc dans le genre). On passe un bon moment tous les deux, je monte Glory, l’autre jument, c’était cool. En plus il faisait un temps magnifique, ensoleillé, sans nuage et pas froid. De là où on fait du cheval, on a une vue magnifique sur différents volcans (St Helens, Adams, Rainier que j’ai mieux vu samedi que quand j’avais été à Seattle lol et Baker). Belle journée.
A 14h je dépose le grand à sa grand-mère et je rentre me doucher et faire une tarte pour le meeting du soir. Je pars à la bourre et arrive vers 17h30 sans me perdre.
Le meeting était en fait la Christmas Party qui avait été reportée à cause de la neige. C’était à la résidence de Tanja, dans la club-house. Super sympa. On était une bonne vingtaine (huit Brésiliennes, quatre Allemandes, deux Françaises, deux Chinoises, une Japonaise, une Thaïlandaise, une Roumaine, une Tchèque et ma counsellor croate), on a fait un jeu d’échange de cadeaux, on a beaucoup discuté, rigolé, mangé, joué à un action vérité (ce fut intéressant…), trempé dans le jacuzzi pour les plus courageuses (dont moi, c’était cool). Bref, meeting génial (comme d’hab’ en fait :P).

DSCF1553 
Avec Anaïs, Kendra et Katharina

n1134230612_262430_3439
Avec Kendra, ma compère de stage, d'avion,
de shopping chez Victoria's Secret, de beaucoup de choses en fait...

05
Une bonne partie des Brésiliennes avec deux Alemandes et une Roumaine !

Dimanche matin je glande, j’appelle ma mère, rien de super excitant. Ma mère m’a donné sa "bénédiction" pour mon extension, et j’en ai parlé à ma conseillère au meeting (qui était contente et surprise lol), donc maintenant c’est plus officiel :D Ma host était contente aussi que maintenant ça soit plus sûr.
Ensuite, direction Lake Oswego, chez Anaïs. On va au centre-ville (de Lake Oswego, super mimi) manger un burger dans un dinner (le truc super américain que je n’avais encore jamais fait lol). Et je suis jalouse car Anaïs habite 10 minutes à pied d’une boulangerie française où sa host lui achète du vrai pain de temps en temps. Ensuite on fait les larves sur son lit, on regarde les plannings pour les matchs de basket, hockey, concerts, puis vers 17h, on décide de se bouger au Starbucks pour admirer le personnel masculin boire un café :P
Je rentre chez moi vers 20h, puis je me cale devant un inédit de Big Love sur HBO (non, je ne fais pas d’infidélités à Desperate Housewives car je peux regarder les épisodes en streaming sur le site d’ABC :P).

Aujourd’hui, pas d’école ni pour moi ni pour les enfants car c’est Martin Luther King Jr Day. Et ce soir, dîner avec Miriam, une copine allemande que je n’ai pas vue depuis un bail.

Take care,
xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Adeline : merci pour ton commentaire et tes visites :) et si jamais t'as des questions ou autre, n'hésite pas !
A
Salut Marina :)<br /> Je suis ton aventure depuis le début, j'trouve ça fantastique ce que tu fais :) Et j'aimerais aussi faire jeune fille Au Pair aux USA, une fois que j'aurais mon bac (à la fin de l'année ?! croisons les doigts :))<br /> Voilà, bonne continuation :)<br /> <br /> Bisous
M
Emi, merci :) Non mais sérieusement, y'a des fois je cherche mes mots pour parler français (ça arrive tellement pas souvent... encore que maintenant, heureusement qu'Anaïs est là, je ne vais pas oublier comment on parle la France mdr, mais avant, le français c'était au tél de temps en temps uniquement). Et oui, l'anglais m'a joué des tours avec "confident" lol. C'est comme j'écris "lesson" ou "comfortable", en français. Ca craint des fois...<br /> Bisous
B
Alors tu reliras ton 2e paragraphe il me semble qu'il y a deux mots où tu t'es trompée (dans le sens ou c'est pas correcte... il y a confidente ou je pense tu voulais dire confiante et vers la fin du para tant pour tout baigne...<br /> Ah voila tu te retrouves loin et tu parles meme plus français :p
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité