Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
13 janvier 2009

Dimanche franco-germano-brésilien :D

Moi je dis, le weekend, c’est bien. Mais c’est trop court !!!

Vendredi soir, j’ai amené les garçons monter à cheval (moi aussi par la même occasion). Ma host n’est pas venue avec nous, elle avait trop de boulot. D’ailleurs, à partir de la semaine prochaine, à chaque fois que j’irai ça sera sans elle, donc ça me fera pas mal de trucs à gérer… Le soir, on regarde le dernier film de la saga Jack Ryan avec mes hosts : The Sum of All Fears, avec le beau Ben Affleck. J’adore ces films !

Samedi matin, méga grasse mat’ jusqu’à presque 11h. Commentaire de mon petit que je trouve en train de jouer sur le tapis du salon : « Meuwiha, you woke up laaaate ! ». Tu m’étonnes, lui à 8h30 il était debout ! Glandage le matin, puis quand ma host rentre du boulot on va monter à cheval. Je me suis battu avec la plus jeune des juments, voulait pas galoper avec moi la sale bête. A part ça, ça été.
Le soir on a regardé un western avec mes hosts : 3:10 to Yuma, avec Russell Crowe. J’ai bien aimé.

Dimanche, je ne sais pas par quel miracle mais je me réveille (et me lève !) aux environs de 8h30 O_o J’aide mes hosts à retirer les décos de Noël (aide appréciée :P). A un moment, ma host me montre de loin ma stocking (la chaussette accrochée à la cheminée) et me demande « Are you going to be here next Christmas ? » pour savoir si elle me la donnait ou si elle la mettait avec les autres. Commentaire d’Anaïs sur la question quelques heures plus tard « Mais pourquoi tu ne leur dis pas que tu es sûre que tu vas rester ! ». Pas faux…
Je retrouve Anaïs vers 13h à Bridgeport Village, on traîne un peu dans les magasins, avant de retrouver Kendra, Katharina et Rafaella (une nouvelle aupair brésilienne, arrivée le même jour qu’Anaïs). Maisa m’avait appelé un peu avant pour me dire qu’elle était rentrée du Costa Rica et qu’elle nous rejoindrait un peu plus tard. Ca faisait un bail que je n’avais pas vu Katharina, j’ai enfin pu rencontrer Rafa dont Anaïs me parlait souvent, elle est très sympa, et Maisa m’avait drôlement manquée pendant ses deux semaines de vacances, donc ça m’a fait bien plaisir de toutes les voir. Groupe bien équilibré puisque deux Françaises, deux Brésiliennes et deux Allemandes. On est allé boire un café/thé/chocolat, avant d’aller manger une pizza à California Pizza Kitchen, j’adore leurs pizzas, c’est super bon.
On a reparlé avec Kendra de notre weekend à Victoria en mai, qui se fera avec Katharina et Anaïs en plus, plus on est d’aupairs, plus on rit ! J’ai hâte qu’on y aille.
On a bien papoté, bien rigolé, c’était super sympa. J’aime bien quand on se voit à plusieurs comme ça, on passe toujours de bons moments. Ca met de bonne humeur pour recommencer la semaine.

  n1140955131_30254969_7307 n1140955131_30254970_8568
Photo de gauche : Kendra, Katharina et moi.
Photo de droite : les mêmes avec Anaïs.

n1140955131_30254972_967
Nous six. De gauche à droite : moi, Kendra, Katharina, Anaïs, Maisa et Rafa.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca roule pour les videos, avec plaisir!!! Pour la recette c'est sympa aussi ^^
M
L'autre fois j'avais fait des cookies et ils étaient plutôt réussis, je vais essayer de te retrouver la recette...<br /> Et les vidéos seront les bienvenues !!! Merci :)<br /> <br /> Bisous
M
Ben en fait c'est pas qu'ils sont pas bns, c'est juste que ca n'a pas gand chose a voir avec des cookies au niveau du gout... En plus oui je les ai fait un peu trop cuir dessous. Erreur d'inattention et de debutante lol. Mais je crois que tu pourrais quand meme m'etre utile :$ si jamais ta host ou les grands parents ont une recette qu'ils veulent bien donner.<br /> <br /> Pour Sam c'est clair que ca sera bien pour lui et j'espere qu'il a toujours le niveau qu'il avait avant ou soyons fou, meme mieu... Je pourrais t'envoyer des videos (de france tv avec nelson pour pas etre depaysee) si tu veux, faudra juste qu'on se croise sur msn apres les CE^^<br /> <br /> Bisous
M
Marina, envoi moi des cookies!!!!!!! Des vrais, des cookies americains, des bons SNIF pas des pas bons trop cuits comme jeme suis faits lol
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité