Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
5 janvier 2009

Weekend #26 (et 26 + 26 = 52)

Et un weekend de plus qui s’achève…
Vendredi soir, je suis allée voir un match de hockey avec Sabine et Yukiyo, les Winter Hawks de Portland contre les Silvertips d’Everett (ville un peu au nord de Seattle). Portland a gagné 4 à 0 :) On a passé un super bon moment, c’était vraiment sympa. Ma partie préférée ? Quand ils s’explosent les uns les autres sur le plexi :P On se prend bien au jeu. Un match de hockey, c’est trois fois 20 minutes. La première période était assez égale pour les deux équipes, rien de bien particulier. Mais en deuxième période, Portland a marqué 2 fois, et là c’était la folie (et pourtant, ce n’était pas la foule). Les Winter Hawks ne jouent pas en ligue nationale, donc c’est pas de la super haute qualité, mais c’était vraiment sympa de voir un match en live.

IMG_1610 IMG_1612

Samedi matin, j’ai fait la grasse mat’, puis retrouvé Kendra à Bridgeport Village. Pizza pour le lunch, puis direction le cinéma pour "Marley & Me" (avec Jennifer Aniston et Owen Wilson). Film à la fois marrant et touchant, on a bien aimé :) Puis on a été à Peet’s Coffee & Tea pour un latte et beaucoup de papotage. Ca faisait longtemps qu’on ne s’était pas vues à cause de la neige, ça nous a fait du bien !

Dimanche matin, à nouveau grasse matinée. Puis j’ai glandé gentiment jusqu’en tout début d’aprèm où je suis sortie. J’ai fait 2-3 courses (bouquins en anglais et tapis de yoga pour mon cours), avant de rejoindre Sabine devant le ciné. On a vu "Yes Man" avec Jim Carrey, trop marrant, on a bien rigolé. En sortant du ciné, y’avait un peu de neige sur le sol et ça continuait de tomber. Avec Sabine, on a espéré très fort que les enfants auront quand même école le lendemain… J’étais pas spécialement tranquille sur la route en rentrant, surtout en remontant ma colline, y’avait quand même pas mal de neige.

Weekend bien rempli, c’était sympa (comme tous les weekends :P). Ca fait bizarre de se dire que c'était le 26è weekend, et qu'il en reste plus que 26 avant la fin de mon année...

P.S : j'ai uploadé les photos de mon weekend à Seattle en novembre dernier dans mes albums photos dans la colonne de droite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Emi : et oui, c'est que je vous gâte ! Et avec le bilan des 6 mois qui arrive dans la semaine... vous avez avoir de la lecture !<br /> Une nouvelle référence ? Super ! J'espère que ça va avancer... <br /> Gros bisous et bonne chance.<br /> <br /> @ Mary : oui, le basket est prévu également. L'équipe de Portland joue en NBA alors y'a pas mal de matchs intéressants (San Antonio Spurs, LA Lakers...). Faut que je prenne des tickets un de ces quatre !<br /> Faut que tu me redonnes l'adresse de ton LJ, je ne sais pas où elle est passée... faut que je vois ça, ça fait un bail (désolée...).<br /> Bisous !
M
Le hockey ca doit être vraiment impressionnant... Mais je crois que tu as parlé de match de Basket et là je vais t'envier monstrueusement car c'est vraiment un sport que j'adore surtout la NBA ^^ ! Bref !<br /> Déjà 26 WE, My god ca passe super vite !<br /> <br /> Je vois que tu passes pas mal de tps au ciné, tu réussirais amplement mon meme sur LJ "100 films en 2009" ^^!<br /> <br /> Je te fais de gros bizoux et je retourne a mes révisions de dernières minutes... Bizouxxx tt plein ! Mary
B
Et ben dis donc encore une mise à jour :p<br /> <br /> Le hockey fait partie de ma liste :) le catch aussi :p mais ça c'est pour mon frere... deja la moitié de ton année, pfiouuuu <br /> <br /> Moi j'ai une nouvelle reference bientot donc bon, vu que c'est avec un bébé peut etre que...<br /> <br /> Je t'aime fooooort<br /> <br /> BB Psycho
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité