Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
4 janvier 2009

Happy New Year !

Happy New Year !!!

Je vous souhaite tout plein de belles choses pour 2009 : santé, joie,  bonheur, amitié, amour, réussite dans ce que vous entreprenez, belles surprises, etc…
J’espère que vous avez passé un bon réveillon !
Pour ma part, c’était sympa. Je l’ai passé avec Anaïs, une aupair française arrivée à Lake Oswego (banlieue sud de Portland) mi-décembre que j’ai rencontrée dimanche dernier. Elle est venue à la maison, puis on s’est pomponné, avant d’aller dîner à la Cheesecake Factory. Puis on est rentré chez moi, où mes hosts organisaient une « party ». C’était bien sympa, y’avait des amis, les voisins, des collègues, on a bien papoté et bien rigolé. On s’est couché bien tard, et Anaïs est repartie le lendemain matin assez tôt car elle devait garder ses p’tits loups.

    DSCF1338    DSCF1353
Anaïs et moi en attendant d'être placées à la Cheescake Factory, puis moi dans l'entrée à la maison :)

Le 1er janvier, on n’a pas fait grand-chose, je ne me sentais pas très bien, mon estomac me jouait des tours. On a été monté à cheval puis on a regardé un film avec mes hosts, rien de bien exceptionnel.

Ca fait tout drôle d’être déjà en 2009, et surtout de l’avoir vécu ici… j’espère que 2009 va m’apporter de belles surprises, mais j’en suis sûre !
Encore bonne année à tous !

Take care,
Marina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite une très bonne année miss avec plein de bonheur !!!<br /> La robe te va très bien :)<br /> Bisous
C
Tu es superbes dans cette robe !<br /> <br /> Bonne année à toi aussi :D ! <br /> J'espère que 2009 t'apporteras tout ce que tu désires. <br /> Pour mon réveillon du nouvel an, je t'en ai parlé dans mon mail : je l'ai fêté 2 fois ! Oui, oui, rien que ça ! On n'a jamais trop d'occasion de faire la fête ;)<br /> <br /> Gros bizousss<br /> ILY<br /> Cristelle
M
Merci les filles ! <br /> <br /> Anne-So, trop marrant ton comm. Gros bisous !<br /> <br /> Thanks Kendra ! Sure we have to meet next weekend !!! Love ya K !
A
OMG !<br /> <br /> Pouci, tu es superbe !!!!! <br /> <br /> Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire XD<br /> <br /> Gros bibis
K
Hey Sweetheart :-)<br /> You look so pretty in that dress!! I love it :-)<br /> Lets meet next weekend again!!<br /> Big hug and kisses<br /> Love ya <br /> Kendra
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité