Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
8 décembre 2008

"Oh my Gosh, already 5 months !"

5 mois... presque à la moitié de cette année.
J'ai franchement aimé ce cinquième mois. En fait, plus ça va, mieux c'est !
Ce dernier mois a été marqué notamment par ma semaine à Disneyland (je sais, l'article n'est toujours pas là... j'y travaille ^^), l'occasion de voir un peu de la Californie et de prendre le soleil.

J'ai également pris mes billets d'avion pour ma première semaine de vacances. Je pars donc au Canada, à Ottawa, Ontario, du 2 au 10 mais 2009. Lauren m'accueille chez elle pour une semaine de folie. On va aller 3 jours à Montréal pour assister au nouveau spectacle du Cirque du Soleil. Cette perspective va m'aider à survivre à la tax season, j'ai hâte d'y être ! (surtout que ça sera 10 mois après mon arrivée ici, vacances bien méritées).

Côté loisirs, ce mois de novembre a également vu ma première sortie en boîte aux USA, mais aussi a deuxième hehe. Sorties notamment avec les Brésiliennes (Maisa et Laly les deux fois, plus d'autres), on s'éclate bien. Les boîtes ferment juste à 2h du mat', quand on commence à être dans l'ambiance, pas top...
Côté copines, j'ai fait la connaissance de Yukiyo et de Sabine, deux nouvelles arrivées à Portland (fin octobre en fait), respectivement Japonaise et Allemande, très sympas. Yukiyo habite à dix minutes de chez moi, et Sabine avait déjà été aupair pendant deux ans dans la même famille d'accueil. Et il se trouve qu'elle était super copine avec deux des anciennes aupairs de ma famille, elle connaît mes hosts, les garçons, etc... C'était vraiment une coïncidence marrante.
Au meeting paintball, j'ai aussi rencontré Najara, une Brésilienne qui est ici depuis 9 mois, mais qui va étendre. J'ai tout de suite accroché avec elle et elle n'habite pas trop loin, on s'est vu 2-3 fois depuis, et j'espère la revoir souvent, elle est vraiment adorable.

Novembre, c'était aussi Thanksgiving ! Quatrième jeudi de novembre, le 27 cette année. On a commencé à cuisiner le mercredi et fini jeudi en fin d'aprèm. On était nous 6, un ami de mes hosts, le père de ma host et sa femme. Au menu : soupe aux champignons, dinde + farce, patates douces, haricots verts, asperges, purée de pommes de terre/céleri rave, le tout au jus de viande, trop trop bon. En dessert devant un film de Noël, on a eu de la pumpkin pie et de la tarte aux pommes. Dîner vraiment sympa et délicieux.
Le lendemain, on a décoré la maison, sorti les sapins, fait du rangement... en écoutant des chants de Noël. La maison est tout belle, intérieur et extérieur.

En conclusion : que du bonheur, je profite, autant des sorties que des petites choses de tous les jours, et j'adore ma vie ici !

Love,
Marina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis ravie de voir que ca se passe tjs aussi bien !<br /> Je te fais de groooos bizouxxxxx, et profites bien des fêtes de Noël !
B
Eh ! ça manque de photos tout ça !!!!<br /> <br /> Que du positif ma Meuwina... je trouve ça genial... bon courage pour la suite et vivement que je te capte autre qu'en coups de vent sur msn<br /> <br /> J't'aime fort =)
C
Ma Meuwinaaaa !!<br /> Je te souhaite un joyeux 5ème mois ! Putain... déjà 5 mois !! C'est dingue, qui l'eu cru... Je pense bien à toi, j'espère te voir par ici un de ses jours...<br /> Pleins d'énnorme bisous !!!
A
Contente de voir que tou se passe très bien pour toi my little Pouci !<br /> <br /> Alors la boîte US ?! Raconte ! Ils dansent comment les ricains ? Comme dans les clips "très collés-serrés vulgos" ? Tu t'es faits draguée ?<br /> <br /> Et les cours à l'Université alors ?<br /> <br /> Et les photos de Thanksgiving ?<br /> <br /> Des détails, des détails !<br /> <br /> Zoubis doux !
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité