Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
22 juin 2009

News diverses et variées

Je m’excuse d’avance, je ne vais pas avoir le temps de raconter mon weekend à San Francisco, je le ferai à mon retour de camping, promis.

Donc demain, je pars camper avec ma famille d’accueil, pour 12 jours. On part dans le Wyoming, dans les parcs nationaux de Yellowstone et du Grand Teton. Retour prévu le vendredi 3 juillet ! Au programme, pas mal de rando, pour mon plus grand bonheur ! J’espère juste survivre à la vie en caravane avec mes hosts et les enfants. Bon, je l’ai déjà fait l’an dernier, mais à l’époque, je n’avais pas de vie sociale et je passais tout mon temps avec eux. 10 mois plus tard, ça a bien changé. M’enfin, ça va être l’occasion de passer un peu de temps avec eux, ce qui n’est pas trop arrivé depuis la tax season, donc ça va être sympa :) Et puis surtout, je vais en prendre plein les yeux !

wyoming
Le Wyoming, c'est là :) Et l'étoile marque Yellowstone.

Pour les dernières nouvelles… j’en ai une de taille. Certaines l’ont deviné, certaines le savent, mais je n’en ai pas trop parlé j’avoue… j’ai un copain depuis un peu plus d’un mois :) C’est Esteban, que j’ai rencontré par l’intermédiaire de Sabine et de Brandon, son chéri. J’ai passé beaucoup de temps avec lui récemment, d’où mon absence d’internet notamment… Bref, tout va bien, je pense que ça va durer un petit moment car on est vraiment bien ensemble.

Hum quoi d’autre… quelques photos de mon weekend. Hier, on est allé à Cannon Beach et Manzanita avec Anaïs, Kendra et Sabine, c’était une journée géniale, j’ai adoré ! On prévoit d’y aller encore et encore… la côte est vraiment mon coup de cœur. Cette fois-ci, on a été faire un tour à Indian Beach, la plage où ils ont tourné des scènes de Twilight. Superbe :)

IMG_2644
Avec Kendra à Indian Beach

IMG_2645
Indian Beach, réputée pour les surfeurs :)

IMG_2649
Avec Anaïs à Ecola State Park

IMG_2665  IMG_2664
Sur la plage à Manzanita

Quelques photos également d’un endroit où Esteban m’a emmenée l’autre jour, Beacon Rock. C’est dans l’état de Washington, juste de l’autre côté de la Columbia, à environ 45 minutes à l’est de Portland. Il y a une petite rando pour monter en haut du rocher, et du sommet, on a une superbe vue sur la Columbia et sur l’Oregon, juste en face. C’était super joli :)

IMG_2589

IMG_2594

Voili voilou, vous savez tout…
Je vous dis à dans deux semaines, à mon retour de camping, pour plein de photos !!!
Bisous tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Nolwenn : oui, il est Américain, d'origine mexicaine.<br /> <br /> @ Annabe : oui, j'avoue, en ce moment, ça bouge pas mal... là, le prochain gros projet, c'est New York fin août. Sinon, probablement quelques journées à droite à gauche, mais en restant dans le coin.<br /> <br /> @ Flo : oui, les gorges de la Columbia sont juste magnifiques... les paysages ici le sont partout de toute façon, je suis totalement amoureuse du Pacific Northwest.<br /> <br /> @ Cristelle et Mary : bisous à vous aussi !
N
C'est vraiment magnifique tout ces paysages ^^ !<br /> Chouette nouvelle pour toi, tu t'es trouvé un American Boyfriend :D !<br /> <br /> gros bizouxxx et j'espère que tes vacances ce sont bien passées (oui j'arrive après la bataille comme toujours >< ) !
C
Hihi je m'en doutais ^^ Je suis contente pour toi :D<br /> <br /> Profite bien du camping, du voyage et du paysage ! J'ai hâte de voir les photos !<br /> <br /> Gros bizousss<br /> ILY
F
La deuxième photo (en partant de la fin) est juste magnifique... J'y resterais des heures si j'avais la chance de voir tout ça en vrai !<br /> Continue de profiter !!! et bon séjour à Yellowstone, hâte de voir tes photos !<br /> <br /> bisous
A
Hihi, quelle cachotière alors ^^<br /> Je vois que tu n'arrêtes pas de bouger en ce moment, y'en a qui ont de la chance.<br /> Profites en bien ;-)
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité