Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
23 avril 2009

A weekend in the O.C.

Désolée pour le retard dans la mise à jour, j’ai eu quelques soucis d’internet à cause de ma host et de son jardinage (elle a sectionné le câble de la boîte magique Comcast, pour la télé, internet et le téléphone :P).

Ce weekend j’étais donc in the O.C., qui n’est pas l’Orange County en Californie, mais Oregon City, à 40 minutes de chez moi (tout de suite moins glamour :P), chez Kendra, aka K, aka the Sausage Eater, aka ma pote du stage de New York.

Je suis arrivée chez elle vers 13h samedi, et on est allé avec sa famille d’accueil dans une tulip farm (bien bondée, c’était la misère pour y accéder). Là, ses hosts sont partis de leur côté et nous du notre, on a pris des photos des fleurs (c’était super joli, plein de couleurs, en plus il faisait méga beau), on a mangé des saucisses allemandes (beh oui :P), et on a papoté au soleil. Très bon moment :)

IMG_1935   IMG_1942

P4180008

En fin d’aprèm, on rentre à Oregon City, et K et moi on va faire un tour à Fred Meyer (on adore traîner à Fred Meyer :P c’est genre Auchan). J’achète des lunettes de soleil de star, depuis le temps que j’en voulais hehe, puis on va manger dans un resto bien sympa, avec des photos sportives accrochées partout aux murs. Je mange un burger, of course, fallait du local dans ce resto bien typique.
Le soir, elle me montre les photos de son voyage (de noces :P) en Californie et Las Vegas, et on regarde pour notre weekend à Victoria fin mai.

Dimanche matin, lever à 8h30 car on a une leçon d’équitation à l’écurie de Kendra (sa host a un cheval et K montait beaucoup en Allemagne) à 10h. Je monte Harmony, une bonne p’tite mère, vachement mieux entraînée que les chevaux de ma host, ça change ! J’ai même un peu sauté :D
Ensuite, on va dans la maison de la propriétaire de l’écurie (qui nous a aussi donné notre leçon) car elle élève des Jack Russell terriers, et Kendra va ramener un chiot avec elle en Allemagne en juillet. Baby Bailey est né y’a deux semaines, donc on lui a rendu visite, il est troooooop mignon ! Il ne marche pas encore, mais il rampe, il est choupinet comme tout.

P4190032

De retour chez K, on se douche et on va à Bridgeport Village, également connu sous le nom d’Aupairport :P pour le lunch et se poser au soleil. Temps superbe, genre mois de juin, vraiment génial de profiter sans rien faire, et juste papoter.

IMG_1954

Puis je rentre sur ma colline, où je me pose sur la terrasse pour discuter avec mes hosts (beh oui, ni télé ni ordi :P) et en soirée je regarde un DVD A History of Violence, vraiment bien.

Lundi, journée très ensoleillée encore, après l’école, les garçons s’amusent dans le jardin avec les tourniquets. Le soir, j’ai mon aupair meeting, RDV au PGE Park pour un match de baseball ! Les Beavers de Portland Vs les Grizzlies de Fresno. Heureusement que le mari de Tanja, notre conseillère était là, il nous a bien expliqué les règles et répondu à nos questions, et une fois qu’on a compris, on se prend bien au jeu. C’était certes un peu long (un peu plus de 3 heures), mais vraiment sympa. Bonne ambiance, pis un aupair meeting, c’est toujours bien :D Portland a gagné, tout à la fin :)

IMG_1958

Le weekend prochain sera tranquille puisque je vais passer un peu de temps à la maison (et même dormir chez moi samedi, attention, record :P).
J-10 avant ma semaine de vacances, j’ai hââââââte !!!

Take care,
Marina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Nolwenn : ah oui, si photos il y a, photos je veux voir !<br /> Pour mes weekends, beh j'essaie de les rendre les plus intéressants possibles, sinon c'est pas drôle :P<br /> <br /> @ Flo : oui, super joli, j'ai adoré ! Sinon, non, c'est que pour se promener, mais y'a des stands où tu peux acheter des plants ou des bulbes (ils ont un gros commerce de bulbes dans cette tulip farm d'après ce que j'ai compris).
F
Ca a l'air joli, les champs de tulipes ! C'est juste pour se promener, ou c'est du picking ?<br /> Profite de tes vacances !!!!!!<br /> bisous!
M
Coucou,<br /> <br /> Bon moi je vais finir par devenir jalouse de tes week end si ca continue comme ca!!!! <br /> enfin pas celui la lol. J'ai passe mon week end a stars sur glace, c'etait vraiment super sympa et puid dimanche, derniere oblige, ils ont fait un peu les fou mais se sont vites fait engueuler alors c'etait un peu moins drole... Je mettrais des photos sur facebook un de ces 4, tu verras, les gars sont vraiment trop trop sexys par moment ptdr<br /> Bisous
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité