Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
13 avril 2009

Party, Baby !

Et un autre weekend qui s’achève. Celui-là est à marquer d’une pierre blanche car c’était le dernier weekend de tax season, ce qui veut dire que je ne travaille plus les samedis jusqu’au 15 janvier de l’année prochaine ! Youhou !

Vendredi soir, je me suis auto-proclamée off à 20h et j’ai laissé les deux loustics à leur grand-mère (mes hosts ne sont rentrés qu’un peu après 21h) pour aller chez Laila, une copine brésilienne, chez qui j’ai retrouvé Anaïs, sa copine Laura en visite à Portland, Emily, Nadja, Laly, Najara et Simona. Une bonne petite brochette de copines donc. Les filles avaient cuisiné des  pâtes à la carbonara, du pain aillé et un dessert brésilien trop trop bon. On a bien rigolé, un bon moment de détente.

Samedi, je me suis embarqué les deux zigotos pour aller monter à cheval, j’ai passé du bon temps, Fancy a fini sa crise d’adolescence (oui, même les chevaux ont un passage "non, je ne veux pas faire ça" dans leur vie :P), donc elle était bien cool. Mes hosts sont rentrés à 17h, donc c’est avec plaisir que je suis partie de chez moi ! lol
Sabine (ma copine allemande) et son chéri Brandon sont passés me prendre, on est allé chez sa host puis de là, on a pris le bus to the city. On a mangé en sirotant un cocktail (oui, j’avoue, le but de la soirée était de pouvoir boire un peu, d’où l’absence de voiture :P). Puis ensuite, on a été au Barracuda, un night-club où je n’avais encore jamais été. Il était 21h quand on y est arrivé donc forcément, c’était mort mais on a joué au billard avant qu’il y ait un peu plus d’ambiance. Puis avec Sabine on est allé danser, Brandon nous a rejoint, et à partir de là, il a essayé de me caser avec tous les mecs qu’il trouvait pas mal. C’était assez comique (vous avez déjà essayé de communiquer en anglais, en boîte, après quelques verres ? Bah je peux vous dire que c’est pas facile :P), manque de pot, moi, pas intéressée (surtout les mecs en boîte, voilà quoi, pas trop mon style). Bref… (sur du long terme il essaie aussi de me caser avec son meilleur pote, c’est un comique le Brandon).
Le soir, on a dormi chez Sabine, mais ça n’a pas trop marché pour moi lol (le réveil de la chambre où j'étais qui sonne à 5:30, après avoir enfin lutté contre mon mal de crâne... euh, pas top :P).

Dimanche matin, lever la tête dans le ***, Sabine me ramène vers midi chez moi. Je glandouille un peu, mais ça devait être le contre-coup de la soirée, je ne sais pas, je me suis retrouvée homesick d’un coup, mauvais. En plus mon host en a rajouté une couche en envoyant le grand toquer à ma porte "Meuwina, Dad wants to talk to you", oulà j’aime pas ça. "How often do you vaccuum the car ?". Euh… pas très souvent (je ne lui ai pas dit qu’en 9 mois je n’ai aspiré les voitures que 4 fois, ça ne l’aurait pas fait). Bref, il m’a pondu une conférence sur le fait que normalement c’était une fois par semaine (truc dont PERSONNE ne m’a parlé), blablabla. Donc aujourd’hui lundi, je suis de corvée de voiture. Le truc "bien" avec mon host c’est qu’une fois qu’il m’a "incendiée" il n’en parle plus, et heureusement car je me suis retrouvée avec lui et les enfants dans la voiture pour rejoindre ma host au boulot.
De là, on est allé monter à cheval (chose que je n’avais jamais faite avec ma host pendant la tax season, mais là j’étais trop déprimée, j’avais besoin de monter à cheval), c’était bien cool (2 jours de suite avec une Fancy parfaite, un record !), puis on a rejoint le reste de la famille au resto thaï. Une fois rentrée, je n’ai pas fait long feu et à 21h30, j’étais dans mon lit !

J’attaque la dernière semaine de tax season (qui se termine mercredi, et mes hosts ne vont pas travailler vendredi), et j’attends mon weekend avec impatience, je vais le passer à Oregon City avec Kendra ! Au programme : manucure, cheval (sa host a un cheval aussi), papotage, et visite à son chiot, j’ai hâte !

Take care,
Marina

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien les filles (pour les cartes et les taxes selon les cas lol).<br /> <br /> @ Ann' : "question à un million", oui, c'est tout à fait ça. Mais je crois qu'il m'aime bien quand même :P<br /> <br /> @ Mary : yep, ça va mieux :) Un peu en manque de la maison quand même, surtout avec deux copines qui étaient arrivées aux USA le même jour que moi et qui ont leurs dates de retour, ça fout un sacré coup au moral (un coup de calgon ? original :P courage !).<br /> Et oui, à deux fois par semaine, je peux bien monter un peu pour toi aussi !<br /> <br /> Bisous !
N
Kikou Miss !<br /> <br /> C'est cool si la tax season est bientôt finie, tu vas enfin respirer... <br /> Roh la chance, j'ai trop envie de refaire du cheval ! Tu montes pour moi ?! lol<br /> Arf le coup de blues, c'est pas tip top, ca va mieux cela dit ?<br /> On est pas quasi Ju pour rien, j'ai eu un coup de calgon moi z'aussi le w-e dernier !<br /> J'ai bien reçu ta carte de Seattle, je ne sais plus si je t'ai remercié ! Si non, Merciiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> J't'embrasse fort !
A
Aïe entre le mal de crâne, le coup de blues et la question à un million du host, y'a mieux comme réveil ><<br /> Ta soirée en boîte m'a fait penser à mes soirées en Espagne. Et je confirme que vouloir draguer dans une boîte dans un pays étranger, ça peut poser quelques problèmes de compréhension ^^<br /> J'ai bien reçu ta carte de Seattle et je te renvoir l'ascenseur sous peu ^^
C
hey jsui la 1ere pour une fois!!lol!tu m'etonnes que tu es heureuse que cela sef inisse!!merci merci en tout cas!!j'ai pas chercher j'ai mis la meme chose mon host ma di ke ct bon!!merci!!!!!!!bisousssssssssssssss
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité