Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
23 mars 2009

Edwaaaaaard !

La semaine dernière n’a pas été super excitante, rien de bien marquant. Sauf jeudi, le grand avait un spectacle à l’école, regroupant les classes de 4th et 5th grades (équivalents du CM1 et CM2 en France). Ils dansaient (valse, tango, merengue), jouaient de la flûte et chantaient des chansons sur les Etats-Unis. Spectacle sympa, mes hosts se sont libérés pour venir, Frances était là aussi, et la star du jour était ravie ! Les enfants ont fini le spectacle en chantant "The Star Spangled Banner" (l’hymne américain), le public s’est levé et a accompagné les enfants la main sur le cœur. Avec Frances, on s’est légèrement senti largué… C’est à vivre au moins une fois :P

Vendredi soir, pré-weekend (je travaillais samedi) avec Sabine pour la dernière soirée de Frances. On a été chez Brandon, le copain de Sabine, où il y avait Esteban (un pote de Brandon que j’ai déjà vu 2 ou 3 fois) et un autre copain. On a joué à RockBand sur Playstation, c’était marrant.
Un peu triste de laisser Frances rentrer en Allemagne, elle est vraiment super gentille et on s’est très bien entendu. Faut dire qu’avoir été aupair dans la même famille aide !

Samedi, j’ai été monter à cheval avec le grand, j’aurais préféré rester au lit, mais bon… Surtout que j’avais un de ces mal de gorge, genre angine, atroce (problème résolu par l'achat, au supermarché, d'un spray vert dégueulasse, mais qui marche du tonnerre).
La soirée du jour a été organisée au dernier moment, et je suis allée chez Laly à West Linn pour 17h30. Elle habite dans la maison de mes rêves. Mes hosts reçoivent parfois un catalogue immobilier appelé « Luxury Homes » où il y a des baraques à tomber par terre à des prix exorbitants. Bah Laly habite dans le genre de maison qu’on trouve dans ce catalogue. J’en étais sur les fesses. Chez elle, j’ai retrouvé Anaïs, Emily et Laila. Najara est passée en coup de vent, pas trop eu le temps de discuter… Avec les filles on a été acheté des pizzas, puis on a regardé Twilight (à la télé, On Demand. Elle est pas belle la vie américaine ?) en mangeant un dessert brésilien au chocolat préparé par Laly et Laila. On a adoré le film, bien bavé devant Edward (bien flippé aussi, il est méga pâle !), reconnu des endroits car le film a été tourné à Portland et ses environs… Petite soirée bien sympathique.

n1140955131_30368282_5596566
Dans la voiture, avec, de gauche à droite :
Anaïs, moi, Emily, Laila et Laly

n1140955131_30368284_4235817
Avec Emily, notre crazy Kiwi friend
(Emily est Néo-Zélandaise, parle avec un accent méga bizarre
mais super cool, et est complètement barge. Je l'adore !)

Dimanche, j’ai tenté la grasse matinée, mais c’était sans compter sur les garçons qui ont décidé de courir partout dans la maison (pas dans le basement heureusement, car il était 8h10 !). Rhaaa, maudite restriction de jeux vidéos (oui, parce que maintenant ils n’ont droit qu’à une heure par jour 5 jours sur 7, donc au lieu de jouer le matin, ils font la course dans la maison, normal quoi). Bref, je me suis levée à 10h, fait mes petites affaires, jusqu’à midi où j’ai décidé de me bouger le popotin et d’appeler Anna pour lui proposer d’aller déjeuner dehors. Je suis passée la prendre et direction la 23rd Avenue, ou THE rue branchée de Portland, à 10 minutes en voiture de chez moi. On a opté pour les sushis sur le tapis roulant, avant de faire une petite
marche digestive.
Je l’ai ramenée chez elle puis je suis allée au ciné en solo pour Duplicity, avec Julia Roberts et Clive Owen. Pas mal du tout, j’adore Julia Roberts donc bon, je ne suis pas très objective. Un peu compliqué ces histoires d’espionnage industriel, mais pas mal du tout. J’ai aussi vu la bande-annonce pour Public Enemies qui sort le 1er juillet aux USA (fin juin en France, rhaaa, comment c’est possible ?). Ca se passe à Chicago dans les années 30 et ça raconte l’histoire de John Dillinger, braqueur de banques de l’époque. Période que j’adore, histoire de bandits à la Al Capone, Johnny Depp et Marion Cotillard, j’ai hâte ! Je suis aussi passée par le bookstore pour acheter le premier tome de la saga Twilight. Et oui… Mais il faut d’abord que je finisse le bouquin que j’ai en train (encore 200 pages, environ 10-12 jours je dirais).
Puis dîner à la maison, où j’ai papoté avec ma host et la grand-mère. Un des sujets abordés a été la grande question que je me pose : où j’ai envie de vivre plus tard… Haha, question toujours sans réponse, mais je crois que ma host pense que je vais me retrouver au Canada… Affaire à suivre (dans quelques années).

Oh, et je me suis inscrite mercredi à la salle de sport ! Dans mon forfait, j’ai 3 séances d’une heure avec un coach perso (j’adooore dire ça, ça fait très américain). Ma première séance était vendredi matin, bah elle m’a tuée la gentille demoiselle :P J’ai bien aimé la première partie, la deuxième avec lever de poids nettement moins (mes bras et épaules n’ont pas trop apprécié de ne plus pouvoir bouger non plus lol), donc je pense que pour ma 2è séance jeudi soir, on se limitera à des trucs plus à ma portée (genre renforcement musculaire pour les jambes, ça c’était sympa). Et jeudi, je suis retournée courir, mais au parc cette fois, donc sur du plat. Nettement mieux niveau courbatures :)

Cette semaine, les garçons n’ont pas école (Spring Break), donc ça va être intensif. Et si jamais je survis, je prends le train vendredi prochain à 18h15 avec Anaïs pour la ville du Dr Mamour ! Plus que 5 jours, j’ai hâte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de voir que tu t'éclates bien ! ;)<br /> Pour Twilight, je suis complètement à la ramasse : je n'ai ni lu les livres, ni vu le film... C'est ça de passer tout son temps à bosser. Va falloir que je me rattrape sérieusement ! lol.<br /> <br /> Gros bizousss<br /> ILY
N
Kikou Miss !<br /> <br /> Je vois que tu t'éclates bien ! En parlant de Twilight, je suis en train de lire le tome 1 et je suis conquise ! Non franchement c'est très sympa ! J'ai bien aimé le film aussi et tu as raison, Edward est à croquer ^^ !<br /> <br /> Bon sur ce je vais continuer mes révisions pour demain, gros bizouxxx ! Mary
B
Ahah tu vois j'suis pas une mauvaise langue, y a desmots pas a leur place, na d'abord :p<br /> <br /> Tu penseras à moi à Seattle... (je me suis matée toutes les saisons de grey's anatomy....j'veux la suuuuuuuite....mais elle est même pas sortie aux usa, alors j'peux toujours courir)<br /> <br /> J'm'en doutais bien que c'etait que pour le titre, bizaremment j'te vois pas en groupie :p<br /> <br /> bizoo
C
Je les vois pas les fautes moi... (comment ça j'en fais déjà beaucoup toute seule ?). Au début j'avais adoooooré Edward Pattinson mais... c'est vrai que dans les bouquins il est quand même vachement mieux ^^ Même si je craques plus pour le loup garrou que le vampire lol ! Et sinon je vois la fille à qui je ressemble t'as l'impression de faire une photo avec moi quand t'es avec elle ?? lol ! Bon et vois tu prévois pleins de week end mais tu trouves pas de place pour un avec moi ? J'vais finir par me vexer :( Bon ok j'arrête de t'embêter !! <br /> Je te fais pleins de bisous belle Meuwinaa (l)
M
alors là je proteste!!!! edwwaaaaaard le personnage tel qu'il est décrit dans les bouquins pas de soucis... mais edwaaaaaaarrrd robert pattinson... ewwww !!! :/<br /> mimi ton blog.. vais venir faire un tour par chez toi un de ces quatres :p<br /> bisou. <br /> <br /> ps: oui des fautes ils y en a (mot pas à sa place dans la description de Public ennemies).. même dans ton com!!! XD
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité