Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
16 février 2009

Weekend in Lake Oswego (comment ça, ça n'est pas exotique ?)

Le weekend tant attendu est enfin arrivé. Semaine franchement bof, j’étais crevée, pas motivée, je ne supportais plus rien (ni enfants, ni host, ni grand-mère), la France me manquait, bref, le weekend était plus que bienvenu !

Vendredi en fin d’aprèm’, on est allé au cheval avec les enfants car le plus petit avait une leçon. Moi j’ai fait ma fainéante, j’ai pas monté, j’ai juste longé Glory et Fancy. Puis je me suis faite une soirée télé en solitaire (bah oui, on est désespérée ou on ne l’est pas !).
Samedi matin, je suis allée avec le grand monter à cheval. Je me suis faite une petite galopée sur Fancy, c’était cool. Puis arrêt au Subway et retour à la maison pour commencer mon weekend !

Les plans qu’on avait avec Anaïs ont un peu changé, et je suis allée chez elle à Lake Oswego plutôt qu’elle vienne chez moi. On est allé manger au dinner américain de l’autre fois, une méga salade cette fois-ci, puis on a regardé du basket à la télé en se goinfrant de Goldfish (au cheddar).

3   4   

Dimanche matin (après une nuit agitée, beh oui, trois petits dans une maison, ça en fait du bruit, surtout quand y’en a une qui décide de vomir à une heure du mat’), on devait aller sur la côte à Cannon Beach, mais il pleuvait un peu beaucoup donc on s’est ravisé (et il s’est avéré qu’on aurait pas dû, après midi c’était tout ensoleillé :S). Du coup, on est retourné au dinner pour un petit déj américain : blueberry pancakes pour moi, pancakes, œufs et bacon pour Anaïs.
Un peu de glandouillage le matin, et on finit sur le site de la NBA à galérer pour réserver des tickets pour un match. Après de longues dizaines de minutes de labeur, on achète deux places pour le match des Trail Blazers de Portland contre les San Antonio Spurs pour le dimanche 1er mars (dans deux semaines, youhou !). C’était THE match qu’on voulait aller voir.
Puis on se fait un ciné dans le mini-cinéma de Lake Oswego : The Reader avec Kate Winslet et Ralph Fiennes, un très bon film que je vous recommande.
Après ça, on fait les larves pendant deux heures à la terrasse du Starbucks, c’est bien agréable.
En rentrant chez Anaïs, on regarde un peu le All-Star Game (basket) à la télé avant de dîner avec sa host et les enfants, puis je m’en retourne sur ma colline :)

Weekend bien tranquille à pas faire grand-chose mais ça m’a fait du bien, j’en pouvais plus de rester chez moi. On s’est prévu pas mal de trucs avec Anaïs là, dont un weekend à Seattle pour mon weekend off fin mars, à booker dans les jours qui viennent :) Et bien sûr, notre escapade sur la côte est toujours d’actualité !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quand je t'entends parler (enfin, quand je te lis, soyons précise, lol) de basket, je me dis que mon frère adorerait les Etats-Unis !!!!! ;)
F
looool<br /> Non, c'est le sachet qui est vert (c'est vrai que j'avais zappé que les goldfish cheddar étaient aussi oranges, comme le paquet). Les crackers sont "jaunes" :)<br /> Contente que t'aies reçu ma lettre !<br /> Bisous
B
tu as dit que tu en avais marre de rester chez toi...la preuve que tu te sens quand meme bien la bas :)<br /> <br /> Sa fait plaisir tout sa...<br /> <br /> Moi la c disney powaaaaaa<br /> <br /> Je t aime Meuwina
M
@ Nolwenn : oops, j'ai des problèmes de dates parfois. Merci :)<br /> <br /> @ Floriane : des Goldfish verts au parmesan ? Mais le parmesan c'est pas vert ? D'un coup, j'ai pas trop envie d'essayer... Le truc c'est que chez moi y'a pas ce genre de truc (beh oui, c'est chimique et pas bio), donc quand j'en ai vu chez Anaïs, j'ai dû essayer.<br /> Et "The Reader", fonce !!!<br /> <br /> Bisous tout le monde ! <3
F
Ah les goldfish... La petite ne mangeait que ça. Mais j'aime pas ceux au cheddar, je préfère les verts au parmesan !<br /> "The reader", j'ai hâte de le voir...<br /> Bisous, en espérant que tout aille bien pour toi !
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité