Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
20 avril 2008

Camping trip

Ca fait plusieurs jours que ma future host mum, a réservé pour notre "camping trip" au Canada, et elle m’a envoyé par mail l’itinéraire.

Canadian_National_Parks_Location

Donc, nous partirons de Portland le jeudi 31 juillet, direction l’état de Washington pour un premier arrêt, du côté de Spokane. On n’y restera qu’une nuit, c’est surtout histoire de faire une étape entre Portland et le Canada.
Ensuite, direction Waterton Lakes National Park, en Alberta, où nous restons trois nuits. Puis Banff National Park (Alberta), pour quatre nuits, et Jasper National Park (Alberta), également pour quatre nuits. Jasper est le plus grand parc national canadien. Pour finir, deux nuits à Kootenay National Park (British Columbia), avant de rejoindre Spokane pour une nuit.
Retour à Portland le vendredi 15 août.

Le tout dans la caravane de ma host family ! (big caravane, évidemment ^^).

Waterton_Lakes_NP___SummitLake
Summit Lake, à Waterton Lakes NP

Lake_Louise_Canada
Lake Louise, à Banff NP (celui-là, c'est mon fond d'écran ^^)

Jasper_Lake_Maligne
Lake Maligne, Jasper NP

J’ai vraiment hâte de découvrir tous ces paysages canadiens, rien que de voir les photos ça fait rêver, alors voir ces lacs et ces montagnes en vrai, ça doit être vraiment magique…

P.S : J-78 avant mon départ !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok, je vais pouvoir faire le stock de cartes postales je pense... et de photos. Pas de souci, je vais être équipée en appareil photo incessamment sous peu !<br /> <br /> @ Annabe : bah, une caravane pour 5 personnes, en sachant que tout est plus grand aux USA. Immense quoi. Tu verrais la tronche de la caisse qui tire la caravane, elle est montrueuse !
A
Et bin ça donne envie. J'imagine déjà le sentiment de quiétude que tu dois ressentir face à ces paysages. Profites en à fond et envoie moi un peu de cette sensation par pensée ^^<br /> Oula je me demande ce que cette caravane peut donner ><
A
coucou !<br /> <br /> c'est bizarre, je n'arrive pas à t'envoyer des mails, je recois à chaque fois des "notifications failure" ...
A
Pouciiiiiiiiiii !<br /> <br /> L'Oregon a l'air tip top cacahuète ! Les paysages sont gorgeous, ta famille semble vraiment VRAIMENT adorable, je sens que cette année va être géniale poulette !<br /> <br /> Zoubi douxxxxxx
M
Tout simplement magnifique, tu veux toujours pas de moi dans ta valise? XD<br /> Bizoo
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité