Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
14 octobre 2009

"October, October, the Summer is over"

Quelques nouvelles depuis le dernier article. Ma foi, pas grand-chose (comprenez par là que je ne suis allée nulle part lol).

J’ai commencé mes cours d’espagnol, qui sont en fait à des horaires différents de ce que j’avais annoncé il y a quelques semaines, car PCC (Portland Community College) a annulé le cours super pas cher que j’avais choisi. Du coup, j’ai dû prendre un autre cours, un vrai qui coûte cher, et j’ai dû louper la première semaine de cours car PCC m’a appelé le jour même de mon cours annulé. Maintenant, j’ai donc cours d’espagnol les lundis et mercredis, de 9h à 10h50. Ma prof est géniale, très enthousiaste et pédagogue, ne parle qu’espagnol en classe (et nous apprend également l’espagnol d’Espagne, et pas que du Mexique ou d’Amérique latine, donc c’est un bon point, surtout pour moi). J’ai beaucoup de devoirs (une bonne trentaine d’exos par semaine, plus le livre à étudier et des compositions de temps en temps), mais pour l’instant, ça va, je suis bien, me débrouille pas trop mal, et surtout, j’adore ça, c’est génial.

Egalement à signaler, la visite d’Anja, une ancienne aupair allemande de ma famille. Elle est amie avec Sabine, ma copine d’ici, donc elle est restée chez elle, mais est venue diner à la maison, et on s’est vu plusieurs fois toutes les trois, et avec Brandon et Esteban. C’était super sympa de pouvoir parler avec elle, elle était là il y a 6 ans, donc ça remonte un peu. Pas autant d’affinités qu’avec Frances, l’autre aupair allemande qui est venue pour une visite en mars dernier, mais c’était sympa de pouvoir rencontrer Anja.

A part ça, le weekend dernier était bien cool car mes hosts sont partis en Californie chez la famille de mon host. Donc vendredi, j’étais off après genre 2h de boulot.
Esteban est passé me prendre à midi, et on a été au cheval. Il voulait me voir depuis un moment, et moi je voulais lui montrer l’écurie et ce que je faisais là-bas. On a passé une super après-midi, je me suis bien amusée sur Glacier, Esteban a monté aussi (pour la première fois de sa vie), et il faisait beau, très très chouette. On a passé la soirée ensemble chez lui.

DSCI0060 DSCI0063
Première étape, attraper la bête dans son pré. Glacier, la bête en question, est facile à attraper,
car il ne bouge pas d'un pouce quand on arrive pour aller le chercher. Puis brossage :)

DSCI0074 DSCI0075
Moi et mon fidèle destrier, que je ne monte que rarement, car c'est le cheval de mon grand,
et donc c'est toujours lui qui le monte.

DSCI0078
Mon prince charmant sur son cheval blanc :)

Samedi, il y avait le meeting picnic AuPairCare, avec les host families, sans ma famille puisqu’ils étaient en Californie, mais Gabi était sans famille aussi. Moins sympa que le meeting de l’année dernière j’ai trouvé, mais bon, c’était chouette de revoir les filles (et de rencontrer les nouvelles). Cela dit, je me rends compte que je suis quasi sans copines, elles partent toutes les unes après les autres :’(
L’aprèm, je n’ai pas fait grand-chose, mes devoirs, regardé un épisode de série, bref, glandouille à la maison en attendant qu’Esteban ait fini de bosser. Le soir, j’ai pas fait long feu, glander, ça épuise…

Dimanche, journée maison chez Esteban, c’était trop bien de rester chez lui et d’aller nulle part. On a regardé un film, Mall Cop, marrant. Le soir par contre, j’avais pas envie de rentrer chez moi :(

Et la semaine reprend… Pluvieuse... l'été est définitivement derrière nous.

Oh, et au cours de ces deux dernières semaines, j’ai "fêté" mes 15 mois aux USA et mes 5 mois avec Esteban. Le temps passe, le temps passe…

IMG_4124
Les couleurs de l'automne sont présentes,
et c'est superbe. Il faut que je prenne d'autres photos :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de lire un nouvel article ! Je vois que même si tu ne vas nulle part, tu profites. C'est l'essentiel. Continue !<br /> <br /> Je te fais de gros bizousss<br /> ILY
N
Qu'est-ce qu'il a l'air de faire beau *smiley rêveur* le soleil que c'est agréable !<br /> En tout cas, profites bien ;) !<br /> J'ai pensé à toi car je débarque à Paris fin Octobre ^^ alala j'suis impatiente ! Bref !<br /> Déjà 15mois aux USA, ca passe super vite WOW !<br /> Bizoux, Mary
N
Coucou,<br /> <br /> Ca fait toujours aussi plaisir de lire les articles meme si pour une fois t'as pas fait grand chose lol... Moi je te donne quelques nouvelles de Paris et du TEB (enfin si apres 15mois aux USA ca te parle encore :ange:): je dirais qu'a part Nat et Fab qui ont fini 2eme, les autres s'en sont beaucoup moins bien sorti, Brian 4eme, Alban a l'ouest au niveau des notes, les filles, ben Gwendo a beau faire des effots elle finit derniere, Zoe et Pilou idem, Pernelle et son nouveau partenaire avant dernier, enfin bref pas vraiment un grand TEB niveau francais... Par contre jolie compete chez les filles avec la victoire de Yu Na Kim, et en danse j'aime beaucoup le programme des Kerr sur Likin Park et les canadiens (Virtue Moir)sont impressionnants en technique... <br /> Voila, je suis pas allee au gala, c'etait trop cher et puis celle avec qui j'etais a des partiels demain donc on est rentree tot ce matin.<br /> <br /> Bisous ma belle et a bientot ^^
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité