Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
30 août 2008

Une araignée sur le plancher se tricotait des bottes...

Et voilà la dernière semaine d’août qui s’achève, la dernière semaine où j’ai les deux enfants du matin au soir à la maison, yihaaa ! En effet, le grand reprend l’école mercredi 3 septembre, et le petit commence le lundi 8. Donc ça s’annonce plutôt pas mal pour moi :P (mais bon, c’était aussi la dernière semaine où je finis de bosser à 17h30, ça va devenir du 19h avec préparation du dîner, et ça c’est moins drôle…).

Petite semaine au niveau du moral je dirais… Journées assez difficiles, pas envie de me lever, bref, j’ai connu mieux. Mais à partir d’hier (jeudi), ça allait mieux.

Au niveau des journées avec les enfants, on a expérimenté de nouvelles choses, à savoir le ciné ("Wall-E", pour la deuxième fois pour moi, et pareil pour les garçons je crois), Pump It Up (c’est un espace aménagé avec des structures gonflables où tu sautes dessus jusqu’à ce que mort s’ensuive, les kids se sont éclatés, et excités comme des puces à l’idée d’y aller), et la piscine municipale. Sinon, parc et aire de jeux, zoo, comme d’hab’ quoi.

Mon orteil va mieux ! C’était vraiment très douloureux en début de semaine, donc j’ai limité les déplacements à la fois à pied comme en voiture, parce que c’était mon pied droit, mais là je peux marcher sans que ça fasse trop mal, c’est plutôt bon signe je pense.

Pas trop de sorties cette semaine… Je suis surtout restée avec ma famille à regarder la télé. Un soir, on a regardé "RV", une comédie avec Robin Williams sur une famille qui loue un camping-car pour les vacances. Grosses crises de fous rires, ça nous a rappelé nos vacances au Canada.
Dimanche, j’ai été au Portland Art Museum, j’en suis d’ailleurs membre maintenant (entrées gratuites illimitées pour un an, hehe). J’yai vu l’expo Klaus Moje, un artiste qui travaille le verre, c’était vraiment bien.
Jeudi soir, Tanja (ma councellor) est passée me prendre pour une discussion autour d’un Starbucks. C’était sympa comme tout.
Pis là, j’attends que ma copine Maisa m’appelle pour savoir si on sort ou pas ce soir, elle était un peu dans le pâté donc elle se repose, mais je pense qu’on va aller dîner dehors et rentrer ensuite…

A part ça… Ah oui, tout à l’heure, je dépose les enfants au bureau de mes hosts, au passage je fais un échange de voiture avec ma host, et je repars. En démarrant la voiture, je vois le petit traverser le parking, j’arrête le moteur, j’ouvre ma portière, et là il me dit qu’il avait oublié de me dire au revoir. Calin, bisou, et… il me dit "I love you". Rhaaa, trop heureuse la Marina. Je lui réponds que moi aussi, et là c’était lui qui était heureux. Ca fait vraiment plaisir de voir que malgré le fait qu’il ne soit pas tout le temps sage et que du coup, je le gronde souvent, bah il a l’air super attaché à moi.

Pour mes projets pour le week-end… Je prévois une méga grasse matinée demain, avec lecture au lit et mattage de film ou de série : j’ai exploré la fonction « On demand » de ma télé et découvert que je peux regarder quand je veux des épisodes des Experts (Las Vegas ou New York) ou de NCIS (les autres séries en option ne m’intéressent pas vraiment), sans pub évidemment (oui, il faut savoir qu’ici, un film peut être coupé en moyenne 7 fois pour des pubs, grrrrr, ce que ça peut m’agacer).
Je crois que lundi je ne travaille pas (mais il faut que je confirme avec mes hosts) car c’est Labor Day, l’équivalent du 1er mai. Mes hosts ne travaillent donc pas, et normalement moi non plus car ils seront à la maison à s’occuper des enfants.

Voilà voilà pour les dernières nouvelles…
Byebye ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu me manques ma psycho....c'est quand que je pourrais te parler snifou :(
M
Roh c'est qu'il est trop choupinet le petit ^^ 'I Love You', trop chou (c'est pas mes monstres de l'Internat qui me dirait ca :'( )...<br /> J'espère que ca va aller mieux ton moral ^^ ! J'imagine que ca doit être très dur d'être 'sur le pont' toute la journée à tous les instants...<br /> Bon courage miss !<br /> <br /> NB : Starbucksssssssssssssssssssssss WOOOOOOOOOOOOOOOOOT !
M
Bon on est mardi et conclusion j'avais vraimen pas envi d'aller en cours, surtout que j'ai deja des partiels vendredi et que ca me soule!!!! Peuvent pas nous foutre la paix un peu non pendant les grandes vacances... Du coup j'ai rien foutu et je suis dans le caca pour rester polie lol<br /> Bon sur ce, promis a partir de ce week end je mets mon blog a jour. Bon courage bisous ^^
A
Coucou ma cherie !!!<br /> <br /> Je vois qu'il t'arrive beaucoup de choses en ce moment. Pour moi aussi il se passe beaucoup de choses. La, je t'ecris de NY, je suis dans un magasin sony et j'y ai un acces internet alors j'en profites pour te passer un petit coucou.<br /> Je prend l'avion mercredi soir pour arriver jeudi vers 11h a Paris.<br /> Je pense t'envoyer un mail vendredi pour te raconter tout ca avec quelques photos.<br /> On a vraiment vue pleins de choses et rempli nos valises aussi.<br /> Que de plaisir de revoir cette ville!!!!<br /> La rentree c'est pour le 29, donc j'aurai le temps de te raconter tout ce que l'on a fait et vue ici. On a pas arrete.<br /> <br /> Bon je vais devoir y aller.<br /> <br /> Gros bisous <br /> Anna
F
Oui c'est long... Disons qu'elle pouvait être super désagréable de temps en temps, avec aussi des moments plus sympas où elle me demandait des tas de "uppy" et tout. Mais après six mois, son côté "devil" a disparu progressivement, et depuis c'est le pied !
Two years (^^) in Portland, Oregon
Publicité
Two years (^^) in Portland, Oregon
Archives
Publicité