Two years (^^) in Portland, Oregon

24 septembre 2009

Pépito's goodbye party, Long Beach and back to school

Les petites news de la semaine, comme au début que j’étais là hehe. Weekend dernier relativement tranquille… Samedi, j’étais sensée aller visiter des écuries avec ma host et les enfants (il faut qu’on prévoit le déménagement des chevaux car l’endroit...
19 septembre 2009

Seattle, 3ème édition

Le voyage du weekend dernier, c’était Seattle :) Totalement non prévu, puisque le vendredi d’avant, Anaïs était sensée y aller, mais ça ne s’est pas fait. Du coup, elle me lance « Seattle le weekend prochain, ça te tente ? ». Moi, ni une ni deux, je dis...
10 septembre 2009

A week in the Big Apple

Me voilà me voilà… Désolée de vous avoir fait patienter. Donc je suis partie le vendredi 21 août, après le boulot. Après une nuit dans l’avion, j’atterris à Newark à 6h du matin. Je me rends toute seule comme une grande au « East Village Bed and Coffee...
20 août 2009

Départ pour New York : J-1

Un petit message assez rapide pour vous dire que je pars à New York demain soir pour rejoindre ma mère et mon frère. Arrivée samedi matin à 6am (gnééé). Je rentre dimanche 30 août en soirée, donc photos et compte-rendu dans la semaine qui suivra !Une...
9 août 2009

Un weekend sur la côte

Le weekend du 1er et 2 août, avec Esteban on s'est fait un petit weekend en amoureux sur la côte de l'Oregon. Au programme, conduire sur la Highway 101 (qui longe toute la côte Pacifique, de l'état de Washington au sud de la Californie) et s'arrêter de...
31 juillet 2009

"C'est une maison bleue, adossée à la colline..."

San Francisco, c'était déjà il y a un mois et demi (du 5 au 7 juin) et je n'avais toujours pas raconté mes aventures californiennes... San Francisco, ou le rêve (parmi tant d'autres) devenu réalité... Jeudi 4 en soirée, après un peu de stress car Miriam...
23 juillet 2009

Bear country, le retour - Camping dans le Wyoming, Part Two

Et voilà la suite de mes aventures dans le milieu de nulle part :) Lundi matin, on lève le camp, direction Grand Teton National Park, à deux heures de route (de camping à camping, car Yellowstone NP et Grand Teton NP sont quasi adjacents). En chemin,...
7 juillet 2009

Un an, 12 mois, 365 jours, THE bilan :)

Et voilà le bilan le plus important de tous… le bilan de ma première année, de mes 12 mois, de mes 365 jours passés aux USA. Comme je le disais l’autre jour à ma host, la décision de venir ici est définitivement la meilleure que j’ai prise dans ma vie....
6 juillet 2009

Bear country, le retour - Camping dans le Wyoming, Part One

Me voilà de retour de mon camping trip in the Wild Wild West. C’est donc parti pour un petit (long ?) résumé, et en images ! Lundi 22 juin, on finit de se préparer, de remplir la caravane, etc, puis on décolle enfin, à midi. On roule, on roule, et on...
22 juin 2009

News diverses et variées

Je m’excuse d’avance, je ne vais pas avoir le temps de raconter mon weekend à San Francisco, je le ferai à mon retour de camping, promis. Donc demain, je pars camper avec ma famille d’accueil, pour 12 jours. On part dans le Wyoming, dans les parcs nationaux...